High Fives

NOTRE HISTOIRE

L'errance therapeutique : la croisée des chemins

Chez ApartTED,  notre but est d'agir comme catalyseur du changement. Depuis nos débuts en 2017, nous portons les idées sur lesquelles notre association a été fondées: l'inclusion des personnes TSA, la considération des aidants et le developpement d'un réseau de professionnels de santé sensibilsés au TSA.


L ’association apartTED a été fondée par des parents d’enfants TSA, qui ont connu l’errance thérapeutique, avant de pouvoir « mettre un nom «  sur le-s retard-sd e développement de leur -s enfant-s.
Forts de leurs expériences et expertise opérationnelle, ils ont constitué l ’association, spécialisée dans le Trouble du Spectre de l’Autisme et les comorbidités associées (Dys, TDA-H, alimentation, sommeil, anxiété et troubles de l’humeur …).

Par ailleurs,  en tant que membre  du Conseil de Santé Mentale et  de la CDAPH, l’association ApartTED défend les  intérêts et les droits des personnes  TSA,  et accompagne les enfants, adolescents et adulte  par une prise en charge individualisée et adaptée , que ce soit à domicile, en accueil de jour, sur le lieu de travail ou tout autre environnement.

 

Formulaire d'abonnement

0160652020

©2017  ApartTED